Qu’est-ce qu’une tâche récurrente? | Mydoh

Qu’est-ce qu’une tâche récurrente?

Une tâche récurrente est une tâche qui peut être répétée plusieurs fois tout au long de la semaine. Son achèvement sera confirmé si votre enfant a effectué la tâche le nombre de fois requis.

Par exemple, si vous définissez la tâche récurrente « faire la vaisselle » à effectuer le lundi, le mercredi et le vendredi, votre enfant doit s’assurer qu’il ou elle a terminé cette corvée les trois jours, afin que l’ensemble de la tâche soit considéré comme « terminé ».

Comment puis-je m’assurer que mon enfant sera payé.e pour ses tâches récurrentes?

Pour s’assurer d’être payé.e le Jour de paie, votre enfant devra terminer et cocher chaque instance de la tâche récurrente qui lui a été assignée. Si votre enfant ne marque pas toutes les instances de la tâche récurrente comme terminées, malheureusement, il ou elle ne sera pas payé.e pour celle-ci.

Si votre enfant n’effectue qu’une partie des instances définies, la tâche sera toujours considérée comme incomplète et, par conséquent, elle ne sera pas payée. Par exemple, si vous avez assigné une tâche récurrente à effectuer le lundi, le mercredi et le vendredi, mais que votre enfant n’a terminé la tâche que le lundi, il ou elle ne sera pas payé.e pour la partie lundi de la tâche. Ses gains totaux pour cette tâche resteraient de 0 $.

Mon enfant sera-t-il payé.e pour avoir terminé une partie de la tâche récurrente?

Pour l’instant, les tâches récurrentes ne sont pas calculées au prorata. Cependant, nous comprenons parfaitement que parfois les enfants peuvent manquer une journée et souhaitent quand même être payé.es! Pour vous assurer que votre enfant est payé.e pour chaque fois qu’il ou elle effectue la tâche, nous vous recommandons d’affecter des tâches « ponctuelles ». Nous comprenons l’importance d’intégrer le paiement des tâches au prorata par un parent, et nous avons l’intention de l’ajouter à l’avenir.

En attendant, si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application.