Comment puis-je ajouter de l’argent à mon portefeuille parent Mydoh?
Vous pouvez facilement ajouter des fonds dans votre portefeuille au moyen des services bancaires en ligne RBC ou d’un virement Interac. Pour ajouter des fonds, veuillez suivre ces étapes :
Virement Interac
1. Allez dans l’onglet Accueil ou Portefeuille et sélectionnez « Ajouter des fonds ».
2. Appuyez sur « Continuer » sur la tuile virement Interac.
3. Entrez les coordonnées, le montant et la manière dont vous souhaitez informer le destinataire de la demande.
4. Sélectionnez « Envoyer la demande ».
5. Vérifiez les détails de la transaction et confirmez qu’ils sont exacts.
6. Appuyez sur « Demander maintenant » pour confirmer la transaction.
Opération réussie! Votre destinataire recevra votre demande de virement Interac par courriel dans les minutes qui suivent.
Services bancaires en ligne RBC
1. Allez dans l’onglet Accueil ou Portefeuille et sélectionnez « Ajouter des fonds ».
2. Appuyez sur « Continuer » sur la tuile des Services bancaires en ligne RBC.
3. Ouvrez une session dans les services bancaires en ligne RBC. Ne vous inquiétez pas, c’est totalement sécurisé!
4. Choisissez soit votre compte-chèques personnel canadien RBC, soit votre carte de crédit personnelle canadienne RBC et sélectionnez « Suivant ».
5. Entrez le montant que vous souhaitez ajouter, puis appuyez sur « Suivant ».
6. Vérifiez les détails de la transaction et confirmez qu’ils sont exacts.
7. Appuyez sur « Ajouter des fonds au Portefeuille » pour confirmer la transaction.
8. Excellent! L’argent a été ajouté à votre portefeuille.