Que puis-je faire si mon enfant affirme avoir terminé une tâche, mais que ce n’est pas le cas? | Mydoh
FAQ /

Configurer des tâches et une allocation

Que puis-je faire si mon enfant affirme avoir terminé une tâche, mais que ce n’est pas le cas?

Si nous reconnaissons qu’il est extrêmement important de donner aux enfants l’indépendance d’accomplir et de marquer leurs propres tâches, nous comprenons également que la vérification d’une tâche avant que les enfants ne soient payé.es le Jour de la paie peut être essentielle au processus d’apprentissage.
 
C’est pourquoi les parents ont le dernier mot! Si votre enfant a marqué une tâche comme terminée, mais que vous pensez qu’elle ne l’est pas, vous pouvez toujours décocher la tâche et la lui renvoyer. Votre enfant sera informé.e du changement et il ou elle aura la possibilité de refaire la tâche et de la marquer comme terminée.

Pour vérifier qu’une tâche est terminée, veuillez consulter les étapes ci-dessous :

1. Connectez-vous à votre compte parent.

2. Sélectionnez l’onglet « Gagner » dans la barre inférieure de votre écran d’accueil.

3. Faites défiler vers le bas pour afficher toutes les tâches que votre enfant a marquées comme terminées.

4. Sélectionnez la case cochée sur le côté gauche de la tâche pour marquer les tâches « Terminées » comme incomplètes.

5. Après avoir décoché une tâche complétée, votre enfant recevra une notification, et il ou elle aura la possibilité de la refaire!

Tant que votre enfant coche une tâche qui est complètement approuvée avant 23 h 59 HNE chaque vendredi, il ou elle sera payé.e le jour de paie (samedi)!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle!