Scholastic et Mydoh

L’appli Mydoh est un moyen facile d’aider les enfants et les adolescents à développer de saines habitudes financières. Nous sommes fiers de collaborer avec Scholastic comme solution sans argent comptant privilégiée pour les salons ou festivals du livre partout au Canada.

Maintenant, les enfants peuvent utiliser leur carte à puce prépayée Mydoh lorsqu’ils participent à un Festival du livre Scholastic dans leur école!

QU’EST-CE QUE MYDOH ?

Mydoh est une appli de gestion financière assortie d’une carte à puce prépayée qui offre aux jeunes un moyen sûr de dépenser leur propre argent tout en acquérant les compétences financières dont ils auront besoin pour réussir.

COMMENT FONCTIONNE MYDOH?

Les parents et les tuteurs des enfant ou des adolescents peuvent s’inscrire à l’appli Mydoh sans frais mensuels et ajouter jusqu’à cinq enfants à un compte. Les parents peuvent verser une allocation aux enfants ou leur envoyer de l’argent pendant leurs déplacements. Les enfants reçoivent une carte à puce prépayée physique et numérique, qui peut être utilisée pour acheter en toute sécurité des articles (comme des livres !) en personne ou en ligne. Et vous avez la tranquillité d’esprit de savoir que Mydoh est soutenue par RBC.

POURQUOI MYDOH?

Les jeunes pourront acquérir de saines habitudes financières en s’exerçant à utiliser leur argent.

L’appli stimule aussi les discussions sur les finances personnelles.

Les jeunes y gagneront de l’autonomie et de précieuses compétences.

Des outils et des ressources gratuits sont offerts aux parents et aux jeunes.

En tant que solution sans argent comptant privilégiée pour les événements de Scholastic, les enfants et les adolescents peuvent utiliser leur carte à puce prépayée Mydoh pour faire des achats lors des Festivals du livre organisés dans leurs écoles. Inscrivez-vous à Mydoh pour obtenir la carte à puce prépayée de vos enfants.