Envoyer de l’argent
sur demande

Votre enfant a oublié son lunch… Impossible de payer avec de l’argent comptant… Parfois, vos enfants ont besoin de sous, et rapidement

Envoyer de l’argent sur demande
Les avantages des virements d’argent

Les avantages des virements d’argent

Avec les virements ponctuels, vous pouvez envoyer un paiement sécurisé directement sur le compte Mydoh de votre enfant, avant même qu’il n’ait le temps de vous texter : « Peux-tu me faire un virement Mydoh, stp? »

Virer de l’argent entre amis

Virer de l’argent entre amis

Mydoh permet aux ados d’envoyer de l’argent instantanément et en toute sécurité à leurs amis, frères et sœurs qui utilisent également Mydoh, et d’en recevoir de leur part.

Nous savons que la sécurité de vos enfants est importante pour vous; c’est pourquoi les ados doivent avoir plus de 14 ans et confirmer leur identité avec un passeport canadien ou un permis de conduire pour déverrouiller cette fonctionnalité. De votre côté, vous conservez l’entière supervision de leurs virements d’argent.

Vos ados et leurs amis peuvent alors s’envoyer de l’argent directement dans l’application.

FAQ

La demande d’argent est une fonctionnalité de l’application Mydoh qui permet aux parents d’envoyer de l’argent de façon ponctuelle en temps réel. En utilisant cette fonctionnalité, votre enfant peut vous demander de l’argent directement dans son application Mydoh et vous envoyer une notification. Les parents recevront la notification via l’application Mydoh et pourront sélectionner le montant à envoyer.

Avec Mydoh, les parents peuvent envoyer de l’argent en ligne à leurs enfants grâce à la fonction d’allocation. L’allocation est transférée automatiquement du compte du parent au compte de l’enfant le jour de paie (tous les samedis). Les parents ou les tuteurs peuvent également envoyer de l’argent en ligne à leurs enfants grâce à la fonction « Demande d’argent » de Mydoh.

L’envoi d’un virement instantané aux enfants et aux ados présente de nombreux avantages, notamment des délais de transaction plus courts. Grâce à la fonction « Demander de l’argent » les enfants peuvent demander et recevoir de l’argent en quelques minutes. Un virement instantané par l’intermédiaire d’une application comme Mydoh vous permet également d’avoir l’esprit tranquille, car elle est soutenue par la Banque Royale du Canada. Il n’y a pas non plus de frais liés à l’envoi d’un virement instantané par l’intermédiaire de Mydoh.

Vous avez des questions? Nous avons les réponses!

Il n’y a rien comme la vraie vie pour apprendre.

Et sans frais mensuels, c’est encore mieux!

Mydoh offre à vos enfants les outils dont ils ont besoin pour s’entraîner à gagner, à dépenser et à épargner leur propre argent.

Obtenir Mydoh