FAQ
La demande d’argent est une fonctionnalité de l’application Mydoh qui permet aux parents d’envoyer de l’argent de façon ponctuelle en temps réel. En utilisant cette fonctionnalité, votre enfant peut vous demander de l’argent directement dans son application Mydoh et vous envoyer une notification. Les parents recevront la notification via l’application Mydoh et pourront sélectionner le montant à envoyer.
Avec Mydoh, les parents peuvent envoyer de l’argent en ligne à leurs enfants grâce à la fonction d’allocation. L’allocation est transférée automatiquement du compte du parent au compte de l’enfant le jour de paie (tous les samedis). Les parents ou les tuteurs peuvent également envoyer de l’argent en ligne à leurs enfants grâce à la fonction « Demande d’argent » de Mydoh.
L’envoi d’un virement instantané aux enfants et aux ados présente de nombreux avantages, notamment des délais de transaction plus courts. Grâce à la fonction « Demander de l’argent » les enfants peuvent demander et recevoir de l’argent en quelques minutes. Un virement instantané par l’intermédiaire d’une application comme Mydoh vous permet également d’avoir l’esprit tranquille, car elle est soutenue par la Banque Royale du Canada. Il n’y a pas non plus de frais liés à l’envoi d’un virement instantané par l’intermédiaire de Mydoh.