FAQs
La carte à puce Mydoh est entièrement sécurisée et est émise par la Banque Royale du Canada. Pour assurer la sécurité de votre enfant, Mydoh ne conserve pas les informations relatives à sa carte et les affiche de manière sécurisée seulement à la demande de votre enfant. Mydoh crypte toutes les données en transit relatives à la carte de votre enfant et ne les décrypte qu’à des fins d’affichage.
Pour protéger la vie privée de votre enfant, Mydoh utilise une technologie moderne et les normes les plus récentes en matière de confidentialité, d’autorisation et d’authentification, qui sont soutenues par la Banque Royale du Canada. Vos données sont stockées de façon sûre, et toutes les données sensibles sont cryptées. Pour une sécurité accrue, le numéro de la carte à puce de votre enfant n’est pas affiché et n’est pas requis pour effectuer des achats en magasin. Pour les achats en ligne, l’accès au numéro de la carte nécessitera une vérification en deux étapes dans l’application.
Si votre enfant perd sa carte à puce, le parent principal doit se connecter à son compte parent Mydoh, sélectionner le nom de son enfant sur l’écran d’accueil, appuyer sur « gérer », puis sur l’icône « cadenas » de la carte physique. Le verrouillage immédiat de la carte permet d’éviter toute transaction non autorisée. Le parent principal peut commander une carte Mydoh classique sans frais supplémentaires ou une carte Mydoh par Moi personnalisée moyennant un supplément de 6,99 $ en se connectant à son compte parent. Il doit ensuite sélectionner le menu « contrôle des cartes » sur l’application, ouvrir « options de carte physique » et suivre les instructions.
Mydoh permet aux parents et aux tuteurs de surveiller en temps réel les transactions de leurs enfants. Les parents reçoivent des notifications sur leur appareil chaque fois que les enfants dépensent de l’argent. Vous pouvez également consulter l’historique des dépenses de votre enfant directement sur l’application Mydoh.