Conditions d'utilisation pour l'ajout de fonds
Les présentes conditions prennent effet à la date à laquelle vous cliquez sur le bouton d’approbation à l’écran « Confirmer les détails ». Mydoh est un produit de la Banque Royale du Canada, une banque à charte canadienne.
En utilisant Mydoh pour ajouter des fonds à votre portefeuille Mydoh avec une carte Visa Débit ou une carte de débit Mastercard, vous acceptez les conditions suivantes :
Aucune modification aux autres conventions. Sauf disposition contraire dans les présentes, les présentes conditions ne remplacent aucune autre convention établie entre vous et une société membre de RBC (maintenant ou à l’avenir), y compris tout consentement ou toute préférence concernant la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos renseignements personnels. Toutes les conditions de vos autres conventions conclues avec nous ou avec toute autre société membre de RBC continuent de s’appliquer.
Service. Mydoh est une appli de gestion financière qui aide les parents à enseigner à leurs enfants des valeurs et des aptitudes financières. À titre de parent ou de tuteur, lorsque vous faites une demande d’ajout de fonds à votre portefeuille Mydoh avec une carte Visa Débit ou une carte de débit Mastercard, l’opération doit être autorisée par la banque qui a émis la carte. Si l’autorisation est refusée, vous en serez avisé dans l’appli Mydoh et les fonds ne seront pas crédités à votre portefeuille Mydoh.
Coûts, frais et frais connexes. Mydoh ne facture aucuns frais pour l’ajout de fonds au portefeuille Mydoh. Des frais d’opération Visa ou Mastercard peuvent être imputés par la banque qui a émis la carte. Veuillez communiquer avec votre banque pour obtenir des renseignements complémentaires.
Politique de remboursement. Les transferts de fonds au portefeuille Mydoh avec une carte Visa Débit ou une carte de débit Mastercard sont irréversibles. Ils ne peuvent pas être annulés et les fonds ne peuvent pas être retournés à la carte.
Communications. Comment pouvez-vous communiquer avec nous ?
Par courriel
assistance@mydoh.ca
Par la poste
20 Bay Street, 17th Floor,
Toronto (Ontario) M5J 2N8
Par clavardage dans l’appli
Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HE)
Protection des renseignements personnels. Vous nous autorisez à recueillir, à utiliser et à communiquer vos renseignements pour vous offrir les services. Vos renseignements personnels seront traités, divulgués et conservés conformément à l’Avis de protection des renseignements personnels à l’échelle mondiale de RBC et à l’avis de protection des renseignements personnels dans les modes de prestation numériques de RBC.
Nos politiques en matière de protection des renseignements personnels
Les présentes conditions d’utilisation intègrent nos politiques de protection des renseignements personnels, notamment l’Avis de protection des renseignements personnels à l’échelle mondiale de RBC et l’avis de protection des renseignements personnels dans les modes de prestation numériques de RBC. Vous trouverez de plus amples renseignements sur nos politiques de protection des renseignements personnels à Protection des renseignements et sécurité – RBC.
Limites
Mydoh se réserve le droit d’imposer des limites relatives à la valeur et au volume des demandes d’ajout de fonds au portefeuille Mydoh. Vous trouverez plus d’information à ce sujet ici.
Renseignements sur le titulaire de carte.
Vous êtes entièrement responsable de l’exactitude des renseignements sur le titulaire de carte, de l’adresse de facturation et du montant de l’ajout demandé.
Responsabilité du commerçant. Mydoh ne sera pas responsable de toute opération comportant des renseignements erronés quant au titulaire de carte ou au montant de l’ajout.
Disponibilité des fonds.
- Disponibilité : Nous nous efforçons d’effectuer l’ajout des fonds au portefeuille Mydoh dès l’autorisation de l’opération.
- Retards possibles : Certaines circonstances, comme des travaux de maintenance du système, des pannes ou d’autres problèmes techniques ou opérationnels, peuvent entraîner des retards.
- Limitation de la responsabilité : Nous ne garantissons pas que les fonds seront disponibles dans un délai précis. Notre responsabilité pour tout retard est limitée au montant de l’opération affectée.