Gestion de la carte à puce Mydoh

Comment puis-je activer la carte à puce Mydoh de mon enfant?

Activer la carte à puce Mydoh de votre enfant est facile! Consultez les étapes ci-dessous pour obtenir toutes les informations dont vous avez besoin :

Carte numérique
La carte numérique de votre enfant sera activée dès qu’il ou elle se sera inscrit.e et connecté.e à son compte Mydoh.

Carte physique
Après avoir reçu la carte physique de votre enfant par la poste, vous pourrez l’activer en 3 étapes simples :

1. Connectez-vous à votre compte parent Mydoh (pas celui de votre enfant)
2. Sélectionnez le profil de votre enfant et, à côté de « carte à puce Mydoh », appuyez sur « Gérer ».
3. Sélectionnez « Activer la carte » et entrez le code d’activation figurant sur la lettre qui accompagnait votre carte physique.

Et voilà! La carte physique de votre enfant est maintenant prête pour les achats en magasin.

Vous avez perdu le code d’activation de la carte physique de votre enfant? Aucun problème! Contactez le service à clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application, et l’un de nos agents vous aidera à activer votre carte et à l’utiliser dès que possible!

Remarque : Les enfants peuvent utiliser l’application seulement lorsqu’ils ont été invité.es par le parent principal.