FAQ /
Configurer des tâches et une allocation

Comment puis-je voir l’allocation et l’historique des tâches de mon enfant?

En tant que parent, vous pouvez consulter l’historique des tâches et des allocations de votre enfant pour voir comment il ou elle s’est débrouillé.e, pour planifier l’introduction de nouvelles tâches ou tout simplement pour vous rafraîchir la mémoire! Veuillez consulter les étapes ci-dessous pour comprendre comment afficher l’allocation et l’historique des tâches :


1. Connectez-vous à votre compte parent et accédez à l’onglet « Gagner » dans la barre inférieure de votre page d’accueil.

2. Sous le nom de votre enfant, vous devriez voir une section intitulée « Gains hebdomadaires ».

3. Sélectionnez la flèche pointant vers la gauche à côté de « Rémunération hebdomadaire » afin de voir les gains reçus par votre enfant pour ses tâches et son allocation chaque semaine.

4. Faites défiler vers le bas pour afficher les tâches complètes et incomplètes.

5. Si vous avez plus d’un enfant, balayez vers la gauche pour passer d’un enfant à l’autre!

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle!