Gestion des comptes

J’ai entré des informations incorrectes sur le profil de mon enfant. Comment puis-je les modifier?

Vous pouvez toujours modifier les informations du profil de votre enfant directement à partir de l’application parent tant que l’enfant ne s’est pas encore inscrit.e.

Si votre enfant n’a pas encore accepté l’invitation, vous pouvez modifier son surnom, sa date de naissance et son courriel. Vous saurez que votre enfant n’a pas encore accepté l’invitation si son code d’invitation se trouve toujours sous son nom dans l’écran d’accueil de l’application parent.

Pour modifier les informations de votre enfant, veuillez suivre les étapes ci-dessous :
1.    Allez dans l’onglet Accueil de votre application et sélectionnez le profil de votre enfant
2.    Faites défiler vers le bas et sélectionnez « Gérer l’invitation » sous le nom de votre enfant.
3.    Sélectionnez « Modifier l’invitation » et apportez les modifications souhaitées!
Si votre enfant a déjà accepté l’invitation, vous ne pourrez plus modifier son courriel1 ni sa date de naissance (le surnom peut toujours être modifié). Si un changement est nécessaire, veuillez communiquer avec le service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application.

Remarques :
1.    Si un compte est lié à un courriel spécifique, il n’est pas possible de modifier le courriel tout en conservant le compte. Si vous souhaitez modifier le courriel associé à un compte, notre service à la clientèle fermera votre compte enfant initial, puis vous pourrez ouvrir un nouveau compte avec le courriel de votre choix.