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Soutien à la clientèle

Quelles mises à jour sont apportées aux Conditions générales de l’application Mydoh et aux Conditions générales de la carte à puce prépayée?

Nous apportons des modifications aux Conditions générales pour clarifier nos termes et nous assurer qu’ils restent transparents pour vous. Mises à jour prenant effet le 22 décembre 2023:

  • Afin de nous conformer à la législation québécoise sur la protection de la vie privée dans le secteur privé, nous avons mis à jour et consolidé nos clauses de confidentialité. Toutes les clauses de confidentialité mises à jour se trouvent désormais dans la section Confidentialité des Conditions générales de l’application Mydoh. Les nouvelles Conditions générales seront envoyées par courriel à tous les utilisateurs de Mydoh dans les prochains jours. Si vous souhaitez y accéder au préalable, veuillez contacter notre équipe d’assistance.
  • Nous ajoutons également une nouvelle clause d’ajustement à nos Conditions générales de la carte à puce prépayée pour plus de transparence par rapport aux crédits erronés.

Si vous ou tout mineur que vous avez invité à utiliser l’application continuez à utiliser Mydoh après 19 décembre 2023, vous acceptez les Conditions générales mises à jour de l’application Mydoh et les Conditions générales de la carte à puce prépayée Mydoh en votre propre nom et au nom de ce(s) mineur(s). Si vous n’êtes pas d’accord, vous pouvez choisir de cesser d’utiliser Mydoh et de fermer votre compte Mydoh avant que ces conditions ne deviennent effectifs en nous contactant à support@mydoh.ca.