FAQ
Ouverture de session dans Mydoh

Mon enfant a oublié son nom d’utilisateur ou son mot de passe. Que dois-je faire ?

Mon enfant a oublié son nom d’utilisateur ou son mot de passe. Que dois-je faire ?

Vous pouvez facilement récupérer l’adresse courriel ou le mot de passe de votre enfant à partir de votre compte parent pour qu’il puisse à nouveau ouvrir une session !

Récupérer le nom d’utilisateur et l’adresse courriel :
1. Ouvrez une session dans votre compte parent et allez à « Paramètres » → « Paramètres de la famille »
2. Recherchez le nom de votre enfant et son courriel
3. C’est le courriel de connexion à son compte

Réinitialiser le mot de passe :
1. À la page d’ouverture de session, sélectionnez « Mot de passe oublié »
2. Entrez le courriel de votre enfant
3. Ouvrez le lien de réinitialisation du mot de passe dans le courriel
4. Créez un nouveau mot de passe

✅ Votre enfant peut ouvrir l’application de nouveau.

Nota :
Le nouveau mot de passe doit être différent de l’ancien.
Si vous ne recevez pas le courriel de réinitialisation, assurez-vous d’avoir entré la bonne adresse courriel et réessayez. Communiquez avec le service à la clientèle si le problème persiste.

✨ Vous avez besoin de soutien supplémentaire ? Communiquez avec notre équipe du service à la clientèle au moyen de la fonction de clavardage de l’appli !