FAQ /
Soutien à la clientèle

Pourquoi ne puis-je pas sélectionner certains des boutons de l’application?

Si vous ne pouvez pas faire défiler le menu pour sélectionner certains boutons dans l’application, nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément!

Si vous ne pouvez pas faire défiler l’écran pour sélectionner certains boutons de l’application ou si les commandes ne fonctionnent pas, réglez la taille de la police et le zoom de votre écran de téléphone sur les paramètres par défaut et réessayez en suivant les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Réglez la taille de la police et le zoom de l’écran sur les valeurs par défaut.

En savoir plus sur la façon de réduire la taille de la police et le zoom de votre écran de téléphone pour iOS et Android.

Étape 2 : Fermez l’application Mydoh du multitâche et ouvrez-la de nouveau!

Une fois les paramètres définis par défaut, tout devrait fonctionner comme prévu.

Si vous éprouvez d’autres problèmes ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au moyen du clavardage intégré à l’application.