Avis et mises-à-jour

6 juillet 2025

En raison des exigences techniques d’Android, les utilisateurs de Mydoh qui accèdent à l’appli au moyen d’un système d’exploitation Android 10 ou d’une version antérieure ne pourront plus accéder à cette appli à compter du 11 août 2025

Nous comprenons que cela puisse vous contrarier. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre :

Si vous ou un enfant accédez actuellement à Mydoh au moyen d’un appareil doté d’un système d’exploitation Android 10 ou d’une version antérieure, veuillez mettre à jour votre système d’exploitation pour Android 11 ou une version plus récente.

Si vous ou l’enfant associé à votre compte accédez actuellement à Mydoh au moyen d’un appareil doté du système d’exploitation Android 10 ou d’une version antérieure, et que vous n’êtes pas en mesure de mettre à jour le système d’exploitation Android, veuillez essayer de vous connecter à Mydoh au moyen d’un appareil fonctionnant sous Android 11 ou sous une version plus récente.

IMPORTANT : Si vous ou votre enfant n’êtes pas en mesure de mettre à jour votre système d’exploitation Android et ne disposez pas d’un autre appareil compatible pour accéder à Mydoh, veuillez noter que votre compte devra être fermé.

Pour fermer votre compte, veuillez ouvrir une session dans votre compte parent Mydoh, cliquez sur la roue des paramètres dans le coin supérieur droit de votre écran, sélectionnez « Aide », puis « Clavardez avec nous ». Notre équipe de soutien vous guidera ensuite tout au long du processus de fermeture de compte.

Veuillez noter que si les mesures proposées ne sont pas prises d’ici le 11 août 2025, vous perdrez l’accès à l’appli Mydoh sur votre appareil non pris en charge.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien au moyen de la fonction de clavardage intégrée à l’appli.

Nous vous remercions à l’avance de votre collaboration.

26 avril 2025

En raison d’un problème technique inattendu, la paie du 26 avril de vos enfants n’a peut-être pas été traitée sur Mydoh. Cela signifie que vos enfants n’ont peut-être pas reçu l’argent auquel ils avaient droit.

Pour vous assurer que votre ou vos enfants reçoivent leur argent, nous vous demandons d’envoyer manuellement un transfert unique à partir de votre portefeuille parent avant leur prochain jour de paie. Voici comment procéder :

  1. Connectez-vous à votre compte Mydoh Parent
  2. Sélectionnez « Envoyer $ » à l’écran d’accueil ou de portefeuille.
  3. Suivez les instructions pour envoyer un transfert unique

Nous nous excusons sincèrement pour cette gêne. Notre équipe travaille fort pour résoudre le problème et s’assurer que le prochain jour de paie se déroule comme prévu.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Si vous avez des questions, vous pouvez communiquer avec notre équipe d’assistance via clavardage dans l’application, qui se trouve sous « Aide », puis « Clavardez avec nous », dans l’onglet Paramètres de votre compte Mydoh.


11 avril 2025

Les parents et co-parents peuvent rencontrer des erreurs lors de la création d’un compte Mydoh. Ce problème est actuellement en cours d’investigation et n’affecte aucun autre service Mydoh, ni aucun compte enfant.

Depuis le 11 avril 2025 à 11h30 HNE, ce problème a été résolu.


13 janvier 2025

Les parents et les co-parents ne pourront pas retirer de fonds de leur portefeuille parental à partir du 13 janvier 2025 à 9:00 et jusqu’au 14 janvier 2025 à 9:00.

Cela n’affecte aucun autre service sur Mydoh, ni les comptes enfants. Cela n’a d’impact que sur la fonction de retrait de fonds offerte aux parents.

Après la période susmentionnée, les parents pourront de nouveau initier des retraits de leur portefeuille parental Mydoh.

Maintenance effectuée avec succès.

Mise-à-jour de nos termes et conditions

Quelles sont les mises à jour apportées aux Conditions régissant l’appli Mydoh et la carte à puce prépayée?

Nous apportons des modifications aux conditions d’utilisation par souci de clarté et de transparence. Elles prennent effet le 1er juillet 2025.

  • Clarification de la procédure de traitement des demandes de changement de la dénomination sociale.
  • Clarification de la disponibilité de Mydoh (pour les résidents canadiens à des fins fiscales uniquement).
  • Amélioration de la procédure de mise à jour des renseignements relatifs aux utilisateurs, y compris une clarification des exigences d’avis de 30 jours.
  • Ajout d’une mise en contexte de la fonction d’épargne générale.
  • Diminution des critères d’utilisation du code de référence.
  • Mise à jour des renseignements sur la collecte des renseignements personnels fournis volontairement dans le cadre d’un sondage.
  • Clarification des procédures liées à l’expiration des cartes physiques et numériques.

Toute utilisation de Mydoh par vous ou par une personne mineure que vous avez invitée à le faire après le 1er juillet 2025 constitue une acceptation de la version actualisée des Conditions régissant l’appli Mydoh et des Conditions d’utilisation de la carte à puce prépayée en votre nom et au nom de la personne mineure.
Si vous ne consentez pasaux nouvelles conditions, vous devez cesser d’utiliser Mydoh et fermer votre compte
Mydoh en communiquant avec nous à support@mydoh.ca avant qu’elles prennent effet.