Foire aux questions
Vous avez des questions? Consultez notre FAQ pour trouver la réponse que vous cherchez. Si vous avez encore besoin d’aide, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
Questions les plus fréquentes
Configuration de Mydoh
Configuration, Recommandez un ami, vérification de l’identité, tenue de compte, ajout d’un parent
24 Réponses
Ouverture de session dans Mydoh
Nom d’utilisateur ou mot de passe oublié, code d’invitation, vérification de l’adresse courriel, changement de l’adresse courriel
7 Réponses
Carte à puce prépayée Mydoh
Gestion de la carte, utilisation de la carte, cartes physiques, Portefeuille Apple et Google Pay
37 Réponses
Objectifs d’épargne
Effectuer des paiements et des transferts, Épargner pour dépenser, Survolter l’épargne, Retirer de ses économies
13 Réponses
Paiements et virements
Portefeuille parent, ajout de fonds, envoi de fonds, retrait de fonds, provisionnement automatique
46 Réponses
Configurer des tâches et une allocation
Jour de paie, Ajouter/modifier une tâche, Accomplir des tâches, Établir une allocation
14 Réponses
Dépenses de mon enfant
Limites de dépenses, Afficher les opérations, Opérations refusées, Afficher les détails de la carte numérique, Remboursements
7 Réponses
Sécurité et protection des renseignements personnels
Banque Royale du Canada (RBC), Collecte de données à caractère personnel, Caractéristiques de sécurité
8 Réponses
Avoir des conversations sur l’argent
Budget, Gestion de l’argent, Littératie financière
0 Réponses
Soutien clientèle
Nous joindre, mises à jour des conditions, rétrofacturation, fermeture de compte
7 Réponses