FAQ /
Dépenses de mes enfants

À quel moment un retour ou un remboursement apparaît-il sur la carte à puce Mydoh de mon enfant?

Une fois que le commerçant confirme qu’il a effectué un remboursement, les fonds devraient apparaître sur la carte de votre enfant dans les 2 à 3 jours ouvrables, mais cela prend parfois jusqu’à 7 jours ouvrables. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de visualiser les retours en attente, mais dès que nous recevrons les fonds du commerçant, ils seront immédiatement disponibles sur la carte de votre enfant!

Parfois, les commerçants traitent les retours comme des annulations. Cela se produit lorsque le commerçant n’a pas finalisé la transaction et laisse l’autorisation « expirer ». Une fois expirés, les fonds retourneront automatiquement sur la carte de votre enfant. Cela peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables.

Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet des remboursements, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application!