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Configurer Mydoh

Comment inviter mes enfants à se joindre Mydoh?

Après vous être inscrit.e et avoir créé votre compte parent principal, vous pouvez ajouter vos enfants! Pour être ajoutés à votre compte, vos enfants doivent recevoir une invitation de votre compte parent principal.
 
Inviter vos enfants est très simple! Veuillez consulter les étapes ci-dessous avant de commencer :
 
1. Allez à l’onglet Paramètres dans votre compte parent.
2. Sélectionnez « Paramètres de la famille », puis « Ajouter nouveau » et « Enfant ».
3. Saisissez le nom de votre enfant, sa date de naissance et son courriel.
4. Confirmez que tous les détails sont exacts et appuyez sur « Confirmer ».
5. Invitation envoyée! (Pour les enfants qui s’inscrivent avec un iPad, veuillez utiliser le code d’invitation.)
 
Après avoir reçu son invitation, votre enfant peut activer son compte et compléter le processus d’inscription en suivant les étapes suivantes ici!
 
Entre-temps, vous pouvez établir des tâches et une allocation, commander la carte physique de votre enfant1 et ajouter des fonds dans les comptes!
 
Notes :
1.   Vous ne pouvez activer la carte physique de votre enfant qu’une fois son compte entièrement activé à l’aide du code d’invitation qu’il ou elle a reçu.
 
Si vous avez des questions, notre service à la clientèle sera ravi de vous répondre au moyen du clavardage intégré à l’application!