FAQ /
Se connecter à Mydoh

J’ai oublié le code d’invitation de mon enfant. Où puis-je le trouver? 

Les enfants ne peuvent ouvrir un compte Mydoh qu’après avoir reçu une invitation de leur parent / tuteur principal sur le compte familial. L’invitation comprend un code d’invitation, qu’ils devront entrer pour pouvoir créer un compte.

Si vous avez oublié de copier le code d’invitation de votre enfant et que vous ne pouvez pas localiser le courriel d’invitation envoyé à votre enfant, ne vous inquiétez pas! Vous pouvez facilement trouver leur code d’invitation en suivant ces étapes :


1. Connectez-vous à votre compte parent.

2. Sur votre écran d’accueil, sélectionnez le profil de votre enfant.

3. Faites défiler vers le bas et sélectionnez « Gérer l’invitation ».

4. Voilà! Le code d’invitation de votre enfant apparaîtra.
 
Remarques :

1. Si le profil de votre enfant n’a pas de code d’invitation, il se peut qu’il ou elle ait déjà terminé le processus d’inscription. Si tel est le cas, veuillez essayer de vous connecter au compte ou contacter notre service à la clientèle.