FAQ /
Soutien à la clientèle

Comment puis-je communiquer avec le service à la clientèle de Mydoh?

Notre service à la clientèle est offert à tous nos utilisateurs, et nous sommes impatients de discuter avec vous. Pour le contacter, veuillez vous connecter à votre compte parent, accéder aux paramètres dans le coin supérieur droit de l’écran, sélectionner la tuile « Aide », puis « Clavardez avec nous ».

Veuillez communiquer avec nous au moyen du clavardage intégré à l’application pour les questions relatives au compte afin de vérifier votre identité au préalable.

Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez contacter le service à la clientèle par courriel à assistance@mydoh.ca, ou composer le 1 888 696-9364.

Veuillez noter que notre service à la clientèle est ouvert de 9 h à 17 h (heure normale de l’Est), 7 jours par semaine. Les demandes effectuées en dehors de ces heures seront traitées par un agent le jour ouvrable suivant. En attendant, vous pouvez toujours profiter de nos options en libre-service, notamment :

– Notre menu d’appel en libre-service
– Notre robot conversationnel automatisé
– Notre FAQ (comme vous faites en ce moment!)