FAQ /
Soutien à la clientèle

QUELLES SONT LES MISES À JOUR APPORTÉES AUX CONDITIONS RÉGISSANT L’APPLI MYDOH ET LA CARTE À PUCE PRÉPAYÉE?

Nous apportons des modifications aux conditions d’utilisation par souci de clarté et de transparence. Mises à jour en vigueur le 23 avril 2024 :

  • Fonctionnalité améliorée permettant aux jeunes utilisateurs (âgés de 14 ans et plus) de procéder à la vérification de leur identité afin d’avoir accès aux virements entre pairs. Dans les conditions régissant l’appli Mydoh, les termes définis, les instructions en matière de sécurité et les conditions d’utilisation pertinentes ont été mis à jour. Nous avons également apporté des modifications corrélatives aux termes définis dans les conditions régissant la carte à puce prépayée, en plus d’ajouter une nouvelle section relative aux virements entre pairs. Les nouvelles conditions seront transmises par courriel à tous les utilisateurs de Mydoh dans les prochains jours. Si vous souhaitez y accéder d’ici là, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien.

Si vous ou un mineur que vous avez invité à utiliser l’appli continuez d’utiliser Mydoh après le 23 avril 2024, vous acceptez les conditions d’utilisation mises à jour de l’application et de la carte à puce prépayée, en votre nom et au nom du mineur en question. Si vous ne consentez pas aux nouvelles modalités, vous pouvez cesser d’utiliser Mydoh et fermer votre compte Mydoh avant leur entrée en vigueur en communiquant avec nous à l’adresse support@mydoh.ca.