FAQ /
Sécurité et vie privée

Comment Mydoh protège-t-il ma vie privée?

Mydoh utilise une technologie moderne et les normes les plus récentes en matière de confidentialité, d’autorisation et d’authentification, soutenues par la Banque Royale du Canada, afin de protéger vos renseignements. Vos données sont stockées de façon sûre, et toutes les données sensibles sont cryptées.

Mydoh ne conserve pas les informations de la carte de votre enfant et ne les affiche de manière sécurisée que lorsque votre enfant le demande. Cela signifie que même les employés de Mydoh ne peuvent pas voir les détails de la carte à puce de votre enfant.

Le numéro de votre carte à puce Mydoh n’est pas inscrit sur la carte et n’est pas requis pour effectuer des achats en magasin. Afin de pouvoir effectuer des achats en ligne, le numéro de la carte n’est accessible qu’après une procédure de vérification en deux étapes dans l’application.

Pour consulter la politique de confidentialité de RBC, veuillez vous référer à : Vie privée et sécurité.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, notre service à la clientèle sera heureux de poursuivre la conversation! N’hésitez pas à nous contacter au moyen du clavardage intégré à l’application ou par courriel à l’adresse bonjour@mydoh.ca.