Comment puis-je configurer l’approvisionnement automatique ? | Mydoh

Approvisionnement automatique

Comment puis-je configurer l’approvisionnement automatique ?

La configuration de l’Approvisionnement Automatique est simple et rapide ! Vous pouvez configurer l’Approvisionnement Automatique à l’aide du virement Interac ou de la carte de débit*, sans frais supplémentaires ! Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes ci-dessous – et comme toujours, si vous avez des questions, notre équipe d’assistance se fera un plaisir de vous aider !

Veuillez voir ci-dessous les étapes de configuration de l’Approvisionnement Automatique :

1. Dans votre compte parent, accédez à l’onglet “Portefeuille” et sélectionnez la bannière pour configurer l’Approvisionnement Automatique.

2. Sélectionnez la cadence de votre Approvisionnement Automatique. Souhaitez-vous qu’un Approvisionnement Automatique se produise régulièrement ou lorsque votre solde atteint le montant sélectionné ?

Base régulière : Si vous sélectionnez “Base régulière”, veuillez sélectionner la cadence à laquelle vous souhaitez que la demande d’Approvisionnement Automatique soit envoyée (c’est-à-dire : chaque semaine, 2 semaines, etc.) et la date de début que vous préférez.

Le solde est bas : Sélectionnez le montant en dollars auquel vous souhaitez déclencher votre l’Approvisionnement Automatique. Par exemple, si vous sélectionnez “Lorsque mon solde tombe à 20$”, votre configuration d’Approvisionnement Automatique. Se déclenche une fois que votre solde tombe à 20$.

3. Une fois que vous êtes satisfait de votre configuration, sélectionnez le montant que vous souhaitez charger à chaque fois, puis sélectionnez votre option de paiement : Virement Interac ou Carte de débit*

Si vous sélectionnez Virement Interac, veuillez remplir les détails ci-dessous :

– De : Choisissez un destinataire existant ou ajoutez-en un nouveau pour la Demande de fonds Interac.

– Notifier le destinataire par : choisissez si vous souhaitez notifier le destinataire par courriel ou par SMS.

Remarque : Si vous configurez l’Approvisionnement Automatique avec Virement Interac, les fonds que vous avez demandés ne seront chargés qu’une fois que vous aurez accepté la Demande de fonds Interac qui vous sera envoyée par courriel à la cadence de votre choix.

Si vous sélectionnez Carte de débit*, veuillez remplir les informations ci-dessous :

-Veuillez entrer les détails de votre carte de débit, y compris votre numéro de carte, sa date d’expiration et son CVV, ainsi que les coordonnées que vous avez enregistrées auprès de la banque émettrice de votre carte de débit.

– Effectuez toute authentification si nécessaire.

Remarque : Si vous configurez l’Approvisionnement Automatique avec votre carte de débit, les fonds que vous avez demandés seront automatiquement retirés du compte bancaire lié à votre carte de débit, à la cadence de votre choix.

4. Confirmez votre configuration de l’Approvisionnement Automatique et ta-da ! Votre Approvisionnement Automatique est prêt à fonctionner, de la manière que vous préférez ! Vous pouvez modifier ou annuler votre Chargement Automatique à tout moment.

Notes Importantes :

1. La valeur par défaut pour “Lorsque mon solde tombe à” est de 20$, et cela fonctionne par incréments de 5$. La valeur minimale est de 10$ et la valeur maximale est de 100$.

2. Vous pouvez demander entre 1 et 500$.

3. Afin d’obtenir de l’aide sur la configuration d’Approvisionnement automatique via Visa Débit RBC virtuelle, veuillez cliquer ici.

4. Le solde régulier et les limites d’Approvisionnement Automatique de votre portefeuille Mydoh s’appliquent lors de l’utilisation de ”Approvisionnement Automatique. Veuillez cliquer ici pour plus d’informations sur ces limites.

5. Carte de « débit » fait référence à toute carte de débit Visa ou Mastercard virtuelle.