FAQ
Approvisionnement automatique

COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI L’APPROVISIONNEMENT AUTOMATIQUE A MARCHÉ ?

Approvisionnement automatique via Virement Interac :

Une fois que vous avez configuré votre approvisionnement automatique dans votre portefeuille parent, le destinataire de la demande de fonds Interac que vous avez sélectionné lors de la configuration recevra un courriel dès que les critères suivants seront remplis :

1. Votre approvisionnement automatique est “actif”.

2. Le solde de votre portefeuille est tombé en dessous du seuil que vous avez choisi, ou la cadence à laquelle vous avez choisi de recevoir un courriel pour ajouter des fonds a été atteinte. Par exemple, si vous configurez votre cadence d’approvisionnement automatique pour envoyer un courriel à votre destinataire chaque semaine (à partir d’une “date de début” donnée), votre destinataire recevra un courriel chaque semaine à compter du jour où vous avez configuré l’approvisionnement automatique.

3. Vous avez effectué une transaction autre qu’un retrait après avoir configuré l’approvisionnement automatique.

Approvisionnement Automatique via carte de débit* :

Une fois que vous avez configuré votre Approvisionnement Automatique dans votre portefeuille parent via une carte de débit, vous êtes prêt ! Votre Approvisionnement Automatique se déclenche à la cadence de votre choix, à condition que votre carte n’ait pas expiré et que vous ayez suffisamment de fonds sur le compte bancaire lié à la carte de débit avec laquelle vous avez choisi de configurer votre Approvisionnement Automatique !

Si vous avez des questions et pour parler avec notre équipe d’assistance, veuillez nous envoyer un courriel via bonjour@mydoh.ca ou contactez-nous via le clavardage intégré à l’application !

Remarques :

1. Chaque parent ne peut avoir qu’une seule demande d’argent en attente active à la fois. Si vous avez déjà une configuration d’Approvisionnement Automatique, vous ne pouvez pas faire de demande supplémentaire de fonds via Virement Interac, à moins que vous annuliez votre configuration d‘Approvisionnement Automatique et que votre destinataire refuse l’une de ses demandes en attente à partir de son courriel. Bien sûr, vous pouvez toujours charger des fonds directement via RBC Banque en ligne, même si vous avez un transfert en attente.

2. Un parent ou un deuxième parent peut configurer l’Approvisionnement Automatique, cependant, l’option de déclencher un paiement avec un solde faible ne peut être configurée que pour un seul type d’Approvisionnement Automatique (virement Interac ou carte de débit) et par un parent ou un deuxième parent, mais pas les deux.

3. Carte de “débit” fait référence à toute carte de débit Visa ou Mastercard virtuelle.