FAQ
Ajouter de l’argent par virement Interac

J’ai essayé d’ajouter des fonds dans mon portefeuille, mais je n’ai pas reçu de courriel ni de texto concernant la demande de virement Interac. Que dois-je faire?

Les demandes de virement Interac peuvent prendre un certain temps avant d’arriver dans votre boîte de réception ou sur votre téléphone cellulaire.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre courriel ou votre texto de demande de virement Interac après une heure, veuillez confirmer que votre demande a été acceptée en suivant les étapes suivantes :

1. Allez dans l’onglet Portefeuille.
2. Tirez l’écran vers le bas pour rafraîchir la page.
3. Sous « Transactions en attente », confirmez que vous pouvez voir votre transaction.

Si vous ne voyez pas votre transaction dans la rubrique « Transactions en attente », essayez une autre fois d’ajouter des fonds. Il est possible que la demande n’ait jamais été entièrement traitée ou qu’elle ait été accidentellement refusée.

Si vous constatez qu’une demande est en attente, nous vous proposons quelques conseils pour vous aider à localiser le courriel ou le texto :

1. Sous « Transactions en attente », appuyez sur votre demande et confirmez que les coordonnées correspondent. Vérifiez également qu’il n’y a pas de fautes de frappe.
2. Si vous avez choisi la livraison par courriel, votre demande de virement Interac sera envoyée à partir de notify@payments.interac.ca ou de catch@payments.interac.ca. Si vous ne voyez pas ce courriel, veuillez rechercher ces adresses dans votre boîte de réception et dans votre dossier de courrier indésirable. 
3. Si vous avez choisi la livraison par texto, la demande de virement Interac proviendra de « 100 001 ». Veuillez vous assurer que votre téléphone est connecté à un réseau mobile pour recevoir le message.

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver votre demande de virement Interac après avoir suivi toutes les étapes ci-dessus, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien au moyen du clavardage intégré à l’application et nous serons heureux de vous aider.