FAQ /
Sécurité et vie privée

Y a-t-il des dispositifs de sécurité intégrés dans Mydoh?

Bien sûr! Mydoh utilise diverses méthodes pour garantir le plus possible la sécurité de votre expérience, notamment :

1. Pour les parents comme pour leurs enfants, l’accès à l’application est automatiquement verrouillé après une courte période d’inactivité. Une fois l’application verrouillée, les utilisateurs devront de nouveau entrer leurs identifiants pour pouvoir accéder à leur compte. Nous voulons nous assurer que personne d’autre n’utilise votre compte!
2. Mydoh ne stocke aucun de vos renseignements bancaires. Chaque fois que vous demandez d’ajouter des fonds à votre portefeuille Mydoh, nous avons besoin de votre consentement explicite. C’est pourquoi les utilisateurs sont invités à entrer leurs identifiants de services bancaires en ligne chaque fois qu’ils ajoutent des fonds dans leur portefeuille parent.
3. Lorsqu’un enfant consulte les détails de sa carte Mydoh, nous vérifions de nouveau son mot de passe afin de le protéger de tout utilisateur malveillant. Nous programmons également l’expérience pour que les détails de la carte à puce soient masqués après son utilisation.
4. La carte à puce Mydoh est configurée pour bloquer divers codes de catégories de commerçants jugés inappropriés pour les jeunes, comme les jeux d’argent et l’achat d’alcool. Mydoh ne classifie pas les commerçants en leur nom. Les commerçants qui se sont identifiés comme appartenant à ces catégories sont bloqués.
5. Les parents ont la possibilité de verrouiller la carte d’un enfant si elle a été compromise. Si vous pensez que c’est le cas, veuillez verrouiller la carte via l’application et communiquer immédiatement avec nous par clavardage ou par courriel.
6. Mydoh utilise un fournisseur d’identité standard de confiance et ne conserve pas le mot de passe de votre compte. Si vous pensez que votre compte a pu être compromis, vous pouvez facilement changer votre mot de passe dans la section « profil » de l’application Mydoh.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, notre service à la clientèle sera heureux de poursuivre la conversation! N’hésitez pas à nous contacter au moyen du clavardage intégré à l’application ou par courriel à l’adresse bonjour@mydoh.ca.