Transférer de l’argent à votre enfant

Y a-t-il des limites à l’envoi d’argent à mes enfants?

Les parents peuvent envoyer de l’argent à leurs enfants quand ils le souhaitent, sous réserve de quelques limites de transferts quotidiens. Vous trouverez ci-dessous une ventilation complète de ces limites :

Transferts d’un parent aux enfants$ CAN
Nombre de fois par jour où les parents peuvent effectuer un transfert dans le compte de l’enfant10
Nombre de fois par mois où les parents peuvent effectuer un transfert dans le compte de l’enfant50
Montant minimal que le parent peut transférer à l’enfant par transaction1 $
Montant maximal que le parent peut transférer à l’enfant par transaction200 $
Montant maximal que le parent peut transférer à l’enfant par jour499,99 $
Montant maximal que le parent peut transférer à l’enfant par mois5 000 $

Les limites de transferts n’augmentent pas avec l’ajout d’un autre parent/tuteur. Comme les co-parents/tuteurs partagent le solde d’un portefeuille, les limites s’appliquent au portefeuille et non à ses contributeurs individuels.

Remarque : En prenant en compte ce qui précède, le maximum qui peut être déposé à partir de toutes les sources de provisionnement est de 1500 $ CA par mois civil. Cela inclut tout type de dépôts dans le compte de l’enfant, y compris les fonds envoyés par les parents, les dépôts de parties tierces ou toutes autres méthodes de dépôt futures mises en opération par Mydoh. Cela ne s’applique pas aux transferts entre le compte dépenses et d’épargne des enfants.

En savoir plus sur les transferts et sur les limites :

Si vous avez des questions ou si vous éprouvez des problèmes, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application!