FAQ /
Soutien à la clientèle

Comment puis-je fermer mon compte?

Si vous souhaitez fermer votre compte familial, nous sommes tristes de vous voir partir, mais nous comprenons parfaitement.

Avant de pouvoir vous aider à fermer votre compte, nous vous demandons de suivre les étapes suivantes pour retirer les fonds de votre compte Mydoh familial :

1. Transférer des fonds du compte de votre enfant vers votre compte
2. Retirer tous les fonds de votre portefeuille Mydoh

Une fois tous les fonds retirés, veuillez communiquer avec nous au moyen du clavardage intégré à l’application et notre service à la clientèle vous aidera pour la suite. Si vous ne pouvez pas accéder à votre application Mydoh, veuillez contacter notre équipe d’assistance par courriel à bonjour@mydoh.ca

Remarques : 
1. Veuillez vous assurer que les soldes des sections « Dépenses » et « Objectifs d’épargne » de vos enfants sont à zéro afin de compléter le processus d’annulation.
2. Seul le parent principal peut autoriser la fermeture d’un compte familial.
3. Les comptes peuvent être fermés en tout temps, sans frais d’annulation.

Notre service à la clientèle peut aussi supprimer le compte d’un enfant ou du deuxième parent via le clavardage intégré de l’application.

Veuillez vous assurer que vous avez retiré tous les fonds du compte enfant que vous souhaitez supprimer. Il n’est pas nécessaire de retirer les fonds du compte du deuxième parent, car les deux parents partagent le même solde. Veuillez noter que les fonds que vous n’avez pas retirés resteront dans le portefeuille du parent après la fermeture du compte du deuxième parent.