Comment puis-je retirer des fonds de mon portefeuille?

En tant que parent, vous pouvez facilement retirer des fonds de votre portefeuille Mydoh par virement Interac. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour retirer des fonds maintenant :

1. Connectez-vous à votre compte parent et sélectionnez la roue des paramètres située en haut à droite de l’en-tête dans l’application Mydoh.
2. Appuyez sur la tuile « Retirer des fonds ».
3. Entrez le montant que vous souhaitez retirer*.
4. Vérifiez les détails du retrait pour confirmer qu’ils sont exacts.
5. Copiez la réponse de sécurité de votre retrait si vous n’avez pas configuré le dépôt automatique (vous aurez besoin de la réponse de sécurité pour déposer des fonds dans votre compte).
6. Sélectionnez « Continuer » pour confirmer le retrait.
7. Vous recevrez votre virement Interac par courriel dans les minutes qui suivent. Vous pouvez alors ouvrir le courriel, vous connecter à vos services bancaires en ligne, entrer la réponse de sécurité pour le retrait, le cas échéant, et le tour est joué! Vos fonds ont été retirés!
 
Remarque :
– Les retraits seront envoyés à l’adresse courriel enregistrée dans votre compte Mydoh. Vous ne pourrez pas modifier votre adresse courriel.
– Seuls les parents peuvent retirer des fonds par virement Interac. Pour voir comment retirer les fonds de votre enfant, cliquez ici.
– Les avis de virement Interac par courriel peuvent prendre quelques minutes avant d’arriver dans votre boîte de réception. Veuillez prévoir jusqu’à une heure pour l’arrivée du courriel avant de communiquer avec notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application.

En savoir plus
– *Y a-t-il des limites pour le retrait de fonds de mon portefeuille?
– J’ai oublié ma réponse de sécurité pour le virement Interac. Où puis-je la trouver?
– J’ai retiré des fonds de mon portefeuille. Où se trouve mon virement Interac?
– Le virement Interac de mon retrait a été annulé. Que dois-je faire maintenant?
– Comment mon enfant peut-il transférer de l’argent depuis son compte?