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Dépenses de mes enfants

Pourquoi la carte de mon enfant a-t-elle été refusée?

Si la carte de votre enfant a récemment été refusée, nous en sommes vraiment désolés! Plusieurs raisons peuvent expliquer cette situation. Pour plus d’informations, voir ci-dessous :

Fonds insuffisants
Si le prix de l’article que votre enfant a essayé d’acheter est supérieur au solde de sa carte, certains points de vente refuseront la transaction. D’autres points de vente peuvent afficher une fenêtre contextuelle donnant à votre enfant la possibilité de remettre le solde de sa carte à zéro et d’effectuer le paiement avec une autre méthode. C’est le point de vente, et non Mydoh, qui détermine si la transaction est refusée parce que les fonds sont insuffisants pour acheter l’article.‍

‍Carte verrouillée 
‍Si la carte à puce de votre enfant a été verrouillée dans l’application Mydoh, le commerçant refusera la transaction. Pour débloquer la transaction, connectez-vous à votre compte parent, sélectionnez « Gérer la carte » sous le nom de votre enfant et déverrouillez la carte que vous souhaitez utiliser, qu’il s’agisse de la carte physique, de la carte numérique ou des deux!

Restrictions du commerçant
La carte à puce Mydoh est configurée pour bloquer divers codes de catégories de commerçants jugés inappropriés pour les jeunes, comme les jeux d’argent et les achats d’alcool. ‍Mydoh ne détermine pas les commerçants jugés inappropriés. La transaction ne sera pas effectuée si le code choisi par un commerçant est associé à des jeux d’argent, à l’alcool ou à tout autre produit ou service généralement inapproprié pour les jeunes. Mydoh n’est pas en mesure de modifier le code choisi par un commerçant.

Limites de dépenses
Le nombre de transactions que votre enfant peut effectuer et le montant qu’il ou elle peut dépenser dans un laps de temps donné sont limités. Vous pouvez consulter les limites de la carte à puce de votre enfant ici! Si votre enfant a atteint sa limite, la transaction sera refusée. Les limites d’achat sont réinitialisées toutes les 24 heures.

Si vous avez passé en revue ce qui précède et que la carte de votre enfant est toujours refusée, veuillez nous excuser et communiquer avec le service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application et nous serons heureux de vous aider.