J’ai retiré des fonds de mon portefeuille. Où se trouve mon virement Interac?

Si vous avez retiré des fonds de votre portefeuille parent Mydoh mais que vous n’avez pas encore reçu de courriel indiquant le virement Interac, ne vous en faites pas! Les avis de virement Interac par courriel peuvent prendre quelques minutes avant d’arriver dans votre boîte de réception.

Si vous n’avez toujours pas reçu votre virement Interac après une heure, veuillez confirmer que votre demande de retrait a été acceptée en suivant les étapes suivantes :

1. Connectez-vous à votre compte parent et, dans la barre inférieure de l’écran d’accueil, sélectionnez l’onglet « Portefeuille ».
2. Tirez vers le bas sur l’écran avec votre souris pour rafraîchir la page.
3. Sous Historique des transactions, confirmez que vous pouvez voir votre demande de retrait.

Si aucun retrait n’apparaît dans l’historique de vos transactions et que le solde de votre compte n’a pas changé/diminué, veuillez réessayer de retirer des fonds.

Si vous constatez qu’un retrait a été traité, voici quelques conseils pour vous aider à localiser votre virement :


1. Le courriel contenant votre virement Interac est envoyé à l’adresse courriel associée à votre compte Mydoh. Veuillez confirmer que cette adresse courriel correspond à celle qui a servi à créer votre compte Mydoh.
2. Votre virement Interac sera envoyé à partir de catch@payments.interac.ca ou de notify@payments.interac.ca. Si vous ne voyez pas ce courriel, veuillez rechercher ces adresses dans votre boîte de réception et dans votre dossier de courrier indésirable. Assurez-vous également que votre boîte de réception n’est pas pleine. Il est possible que le courriel ne se trouve pas dans votre boîte de réception parce que celle-ci a atteint sa capacité.
3. Remarque importante : Si vous avez configuré le dépôt automatique, les fonds seront automatiquement déposés dans votre compte. Veuillez vérifier que les fonds ont bien été déposés dans votre compte bancaire.

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver votre virement Interac après avoir suivi toutes les étapes énumérées ci-dessus, nous vous présentons nos sincères excuses. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au moyen du clavardage intégré à l’application. Nous vous aiderons avec plaisir et trouverons une solution à vos problèmes.

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